Vidéo : En trois ans, Stream System a commercialisé plus de 200 000 téléviseurs en Espagne

En trois ans, Bomare Company a commercialisé sous sa marque «Stream System» plus de 200 000 téléviseurs en Espagne, par le biais de son principal distributeur Leclerc.

«Nous exportons nous produits depuis 2015 vers les marchés espagnol et portugais, et notre principal distributeur est Leclerc. Nous avons réalisé un chiffre d‘affaires de 8 millions de Dollars, et nous espérons augmenter ce chiffre d’affaires dans les années à venir, et nous atteindrons probablement les 20 millions de Dollars d’ici la fin 2019», a déclaré au micro de Dzair News, Chanez Chenit la Directrice des exportations à Bomare Company.

De son côté Fernando Hermoso, Directeur des opérations à Bomare Company en Espagne, a indiqué que «nous distribuons les produits de Stream System au niveau de tous les points de vente Leclerc, et les téléviseurs 32 et 40 pouces les plus vendus, et les téléviseurs de 32 pouces représentent 60% du chiffres d’affaires réalisé jusqu’à maintenant qui est estimé à 4.5 millions de Dollars».


Lire aussi:  M. Ali BOUMEDIENE, DG de Bomare Company, à Algérie-éco : « Nous pouvons développer une grande industrie électronique »


Bomare Company ne s’arrête pas là, puisque elle envisage de conquérir d’autres marchés dans le sud de l’Europe, notamment, les marchés italien et français avec des négociations en cours, notamment pour la commercialisation des Smartphones de la marque. «Nous sommes en train de développer notre réseau que ce soit en France ou en Italie, d’ailleurs nous sommes en négociations avec un partenaire italien, et prochainement et d’ici la fin de l’année, nous allons ouvrir un service après-vente pour assurer la réparation des produits distribués sur ce marché», a confié à la même source, la Directrice des exportations à Bomare Company.

Elle a précisé à propos du distributeur officiel de la marque de télévision Stream System, qui est Leclerc, que ce dernier dispose de «55 points de ventes en Espagne et 23 au Portugal, qui est un énorme réseau. Nous espérons intégrer le marché français à travers la chaîne de magasins Leclerc qui dispose de 600 magasins en France».

«Le client européen est très exigeant en terme de garantie. Donc, Stream System fournit deux ans de garantie pour sa clientèle en Europe. Nous avons implantés deux services après-vente, un en Espagne et l’autre au Portugal afin d’assurer la réparation des produits. Et ce qui est intéressant, c’est que le client ne se déplace pas, mais c’est nous-mêmes qui nous nous déplaçons et nous collectons les téléviseurs, et nous assurons la réparation sous 72 heures et nous restituons le produit réparé au client», a-t-elle expliqué.

MDI Alger

Lien vers la vidéo :

Bessa, Résidence la Pinède