Agriculture : GVAPRO, participera aux « Journées Algérie », du 10 au 13 octobre, à Bordeaux(France)

Dans le cadre d’un partenariat entre le Consulat d’Algérie à Bordeaux et la région nouvelle aquitaine, la mairie de Bordeaux et la Chambre du Commerce et d’Industrie de Bordeaux Aquitaine, le Groupe Valorisation des Produits Agricoles (GVAPRO), participera aux « Journées Algérie », qui se tiendront  du mercredi 10 au samedi 13 octobre 2018 à  la Chambre de Commerce et d’Industrie Bordeaux Gironde (France).

Cette manifestation permettra à GVAPRO  de faire la promotion des produits algériens avec une panoplie de produits de terroir notamment les produits oléicoles (olives et l’huile d’olive), les produits phoénicicoles (dattes et dérivés), figuicoles (figue sèche et dérivés) et fruits et légumes. Ces produits seront présentés pour  mettre en valeur la qualité et la diversité des produits agricoles algériens.

Par ailleurs, une exposition vente de produits algériens, qui auront pour objectif de mettre la lumière sur le potentiel économique algérien et promouvoir les investissements, notamment dans les secteurs de l’agriculture et l’agro-alimentaire.

En marge de cet événement, le Groupe Valorisation des Produits Agricoles  prendra part à une rencontre économique sous le thème Algérie-France : opportunités d’investissement et de partenariat.

GMI BS

.

Bessa, Résidence la Pinède