AccueilEntreprises-ManagementLe groupe Tahkout lance son Institut d’électronique et de mécanique (IEM)

Le groupe Tahkout lance son Institut d’électronique et de mécanique (IEM)

- Advertisement -

Le groupe Tahkout a lancé son Institut privé d’électronique et la mécanique (IEM), a rapporté hier (dimanche), l’ENTV dans son journal de 20H.

L’Institut agréé par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, est basé à Rouiba à l’Est d’Alger, dispensera des formations de deux cycles, à savoir licence et Master.

«Nous travaillons conformément au plan d’action du Gouvernement, en plus de cela, nous travaillons avec les étrangers qui nous permettent le transfert technologique. Et nous, nous voudrions que notre jeunesse en bénéficie de ce transfert technologique», a déclaré au micro de l’ENTV, Mahieddine Tahkout, le patron du groupe TMC, qui a ajouté que «les étudiants qui seront formés dans l’Institut, s’ils veulent travailler avec nous, ils sont les bienvenus, et s’ils choisissent d’aller ailleurs, ils sont libres».

Les étudiants filles et garçons, qui sont nombreux à s’inscrire au niveau de l’Institut privé, bénéficieront de plusieurs séances de stages pratiques dans les usines du groupe TMC.

https://www.facebook.com/eptv.dz/videos/304629667029515/

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine