Exposition des produits algériens à Nouakchott : vers la création d’une base logistique à Tindouf

marché mauritanien

« l’exposition des produit algériens, à Nouakchott,(Maurétanie),du 22 au 28 octobre, entre dans l’optique de promotion et d’amélioration du rythme des exportations hors hydrocarbures, et contribue à l’émergence de passerelles économiques avec les pays voisins », a déclaré le ministre du Commerce Said Djellab, lors de sa visite hier dans la wilaya de Tindouf.

Accompagné du ministre des travaux publics, Djellab, a  insisté sur l’importance de veiller sur la bonne préparation de ce rendez vous , autant, sur le plan, commercial, relationnel, que logistique. A cette effet, le ministre du Commerce, a révélé que parmi les objectifs fixés à travers  cette rencontre, la création d’une base logistique dans la wilaya de Tindouf, afin de faciliter les opérations d’exportations, et renfoncer le transport des marchandises vers la Maurétanie, et ce dans l’optique de bâtir des relations économiques exceptionnelles.

MDI Alger

En clôture de cette rencontre de préparation, à laquelle, a participé un grand nombre d’operateurs, une visite d’inspection aux infrastructures du passage frontalier, inauguré récemment.

Bessa, Résidence la Pinède