Le FCE appelle Bouteflika pour se présenter pour un cinquième mandat

dynamiques entrepreneuriales algériennes
Ali Haddad, Président du FCE

Le Forum des chefs d’entreprise (FCE) a appelé officiellement, ce mercredi 5 septembre 2018, le président Bouteflika à se présenter pour un cinquième mandat.

Dans un communiqué rendu public, le FCE a indiqué que «le Forum des chefs d’entreprise appelle avec sincérité, respect et déférence notre président à poursuivre son œuvre en se présentant aux élections présidentielles de 2019», en expliquant qu’« en appelle à ses hautes valeurs d’engagement, de patriotisme et de sacrifice pour l’Algérie».

« Le FCE s’engage à tout mettre en œuvre pour réussir, sous la haute gouvernance de M. Abdelaziz Bouteflika, le pari d’un développement national solidaire pour le progrès et la prospérité porteur de richesses et de paix », a précisé l’organisation dans son communiqué.

Par ailleurs, le FCE a indiqué que «notre action tire son essence même du programme de Son Excellence, Monsieur le président de la République Abdelaziz Bouteflika et le rôle du FCE a été de contribuer à donner corps à cette orientation, à cette ambition plus précisément, pour laquelle les pouvoirs publics et sous la conduite du président de la République ont travaillé à réunir toutes les conditions et tous les soutiens nécessaires».

Bessa, Résidence la Pinède