Intelligence artificielle de LG : Avec ThinQ, le temps c’est de l’argent  

 

 

Depuis dix ans, on vit l’ère de l’intelligence artificielle qui commence à prendre place dans notre vie quotidienne. Une technologie qui donne un nouvel élan d’accessibilité orientée et adaptée à la clientèle cible de chaque produit/service.

Du smartphone au téléviseur en passant par les ordinateurs, l’intelligence artificielle fait de nos appareils nos plus grands consommateurs de « temps écran » quotidien.

La capacité de traiter un nombre important de données en un temps record avec un degré de personnalisation hors norme fait de ces technologies le pionnier de toute orientation future de la technologie.

Les smartphones peuvent être l’illustration parfaite de ce mariage entre innovation et proximité que représente l’intelligence artificielle. Une approche qui incite LG à prendre des pats en avant pour garder son positionnement en tête du peloton des innovateurs.

 

ThinQ, l’intelligence artificielle au bout des doigts

Dans le même contexte, LG a choisi, à travers son smartphone LG G7ThinQ, de faciliter l’accès physique à Google Assistantà travers un bouton. Une simple pression sur le bouton lance le programme tandis que deux pressions rapides démarrent Google Lens.

Cette facilité tend à minimiser les problèmes liés à la personnalisation des paramètres, permettant à l’utilisateur de se concentrer uniquement sur les éléments du cadre et non sur les paramètres. Les utilisateurs peuvent également maintenir le bouton enfoncé et commencer à parler à l’assistant Google.

Ce choix intelligent rend la vulgarisation de cette technologie plus facile avec un focus sur le caractère intuitif du service et sa capacité à anticiper nos questions grâce à l’intelligence artificielle.

A travers ce process, LG confirme sa stratégie d’aide au consommateur à améliorer sa qualité de vie et réduire le temps de travail et de recherche d’informations, tout en améliorant la qualité de ses rendus, en faveur de sa vie de famille qui reste la plus importante pour bien bâtir son écosystème sain et équilibré.

MDI Alger

Améliorer l’efficacité c’est minimiser les coûts. C’est parce que le temps c’est de l’argent.

 

 

Bessa, Résidence la Pinède