Homela deuxAutomobile :JAC MOTORS ouvrira bientôt son unité d'assemblage d' Ain Temouchent

Automobile :JAC MOTORS ouvrira bientôt son unité d’assemblage d’ Ain Temouchent

 

Le constructeur automobile, chinois, « JAC MOTORS », lancera bientôt, son usine de montage à Ain Temouchent, ou seront assemblés des véhicules 4×4, et des camionnettes, selon certains medias.

Selon l’ambassadeur de Chine en Algérie, l’usine n’attend que le feu vert des autorités pour entrer en exploitation, a cet effet, il a estimé « l’Algérie un partenaire important, et le marché est prometteur ». Indiquant, que l’usine d’ Ain Temouchent sera spécialisée dans la fabrication de moteurs de 90CV et 140CV ainsi que les différentes composantes destinées pour la marque chinoises, et les autres marques  présentes en Algérie.

Par ailleurs, « JAC MOTORS ALGERIE » ambitionne d’exporter ces modèles vers les pays africains, et s’engage de mettre à l’usine de Ain Temaouchent, aux mêmes normes que ces sociétés à l’étranger, à l’image de celle implantée aux USA.

Dans ce sens, l’ambassadeur chinois, précise, que « l’unité de Ain Temouchent, est fin prête, et compte trois équipes qui travaillent 24/24, il ne manque que l’accord du conseil national de l’investissement »

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine