Sonatrach : opération de recrutement de 446 employés, à Arzew, et Bethioua(Oran)

Sonatrach dans l'exploitation du gaz de schiste

Répondant à un besoin de rajeunissement de son personnel, la Sonatrach  à lancé une opération de recrutement de 446 nouveaux postes au sein de ses structures  d’Arzew, et Bethioua, dans la wilaya d’Oran selon le site d’Echourouk.

Dans ce sens les services de l’emploi de ces wilayas, indiquent que cette opération s’adresse, aux ingénieurs, aux détenteurs de diplômes de Master en en ingéniorat électricité pour 29postes de travail,  électronique pour 15postes, mécanique pour 41 postes, minéralogie pour 15 postes, chimie pour 28 postes, et en économie pour 17postes.

Dans le même sillage, 40 postes de travail ont été réservé aux techniciens en informatique, 70 pour aux ingénieurs en sécurité industrielle, 151 pour les techniciens en électronique, et 141 postes de travail dans le nettoyage.

GMI BS

Il est à noter, qu’une opération similaire a été réalisée par la Sonatrach en mai passé, dans la wilaya de Skikda, et ce dans la nouvelle stratégie de la campagne, visant  à donner un souffle nouveau parmi les cadres de Sonatrach, et ce à travers de nouvelles mesures attractives, et harmonie avec les jeunes compétences

Bessa, Résidence la Pinède