Le français Motul s’installe en Algérie

Motul

La célèbre marque française spécialisée dans les lubrifiants, Motul s’installe en Algérie. Elle sera distribuée par l’entreprise algérienne Meklati Automobiles, déjà présente dans la distribution auto-moto, des pièces de rechanges, des produits d’entretien et de la maintenance de véhicules depuis plus de 50 ans, a rapporté ce mardi africanmanager.

L’annonce de la signature de l’accord a été célébrée mercredi 4 juillet 2018 au CIC d’Alger en présence des responsables de Meklati Automobile, des représentants de Motul, des membres du réseau du distributeur algérien et de la presse nationale, a précisé la même source.

Motul qui est une marque française de lubrifiants mondialement connus pour leur implication dans les courses de moto, les 24 heures du Mans et un tas d’autres compétitions automobiles arrive, ainsi, officiellement en Algérie.

GMI BS

L’entreprise française est présente dans le monde entier et spécialisée dans la conception, l’élaboration et la distribution de lubrifiants pour moteurs (deux-roues, automobiles et autres véhicules), ainsi que pour l’industrie à travers son activité MotulTech.

Bessa, Résidence la Pinède