Le groupe Sovac lance la commercialisation de la Golf GTD en Algérie

GOLF GTD

Les admirateurs de la marque Allemande Volkeswagen ont la chance d’avoir accès à la Golf GTD qui vient d’atterrir dans le catalogue de Volkswagen Algérie, et commercialisée dés aujourd’hui.

Cédée à un prix de 5.499. 000 Da, elle est disponible dans l’ensemble du réseau de Sovac dans le pays, les futures acquéreurs de la Golf GTD pourront, dès la prise du volant, commencer à tester la sonorité du moteur, à la puissance impressionnante de 130 kW (177ch), admirablement servie par le couple de 350 Nm.

Au-delà de son design, de son confort et de la multitude de ses fonctionnalités, c’est incontestablement sa sportivité qui la rend exceptionnelle. Toutefois, si les différentes finitions lancées jusque-là sur la Golf ont enregistré un grand succès auprès des clients, la Golf GTD, avec son moteur 2.0 TDI 177 CH, DSG à 6 rapports va confirmer le statut d’Icône de cette voiture best-seller de la marque Volkswagen.

Sa calandre sportive est particulièrement attirante et donne un look dynamique au véhicule, avec ses phares qui avancent sur les ailes et les pare-chocs, qui eux, descendent vers le bas affichant ce design sportif. La calandre en structure de nid d’abeille, peinte en noir, avec baguette en gris argent et inscription GTD renforce le look de la Golf et lui offre une certaine agressivité sportive. À l’arrière, les lignes puissantes et élégantes, le diffuseur et le bloc optique à LED au style affirmé sont un véritable régal pour les yeux. On peut distinguer également les vitres arrières assombris à 90%.

MDI Alger

En matière de sécurité, la Golf DTD est équipée de différents outils garantissant une sécurité maximale pour le conducteur. On n’y retrouve l’assistant aux manœuvres de stationnements « Park Assist », avec le système d’aide au stationnement, la Caméra de Recul « Rear View », les « oeillet d’arrimage ISOFIX » qui est un système pour fixation des sièges-enfants sur la banquette arrière et aussi la voiture est dotée d’un système d’alarme antivol avec surveillance de l’habitacle « Back-up-Horn » et protection anti remorquage.

Bessa, Résidence la Pinède