Des familles algériennes interdites d’accès à un hôtel à Sousse

familles algériennes ont été expulsées

Il semblerait que l’humiliation continue pour de nombreux vacanciers algériens qui ont choisi la Tunisie. En effet, des familles algériennes ont été expulsées vendredi d’un hôtel en Tunisie à Sousse. C’est ce que montre une vidéo diffusée par le quotidien Ennahar sur son site officiel.

L’association algérienne pour la protection des consommateurs a déclaré qu’un intermédiaire tunisien était derrière cetet mésaventure  qu’ a subie cette famille algérienne à Sousse, selon la même source.

Cet incident intervient pendant la saison estivale, où la Tunisie connait un afflux massif de familles algériennes qui désirent passer leurs vacances. 

MDI Alger

l’hôtel incriminé a réagi sur sa page Facebook Suite à l’incident qui est survenu avec nos frères algériens. Nous voulons clarifier la situation : Nous n’avons aucun contrat avec une agence algérienne pour la saison estivale de 2018. L’agence de voyage nous a envoyé un bus sans réservation.
L’hôtel étant complet, nous n’avons pas pu accueillir nos frères algériens sinon nous l’aurions fait avec un grand plaisir. On est désolé pour les familles algériennes qui étaient présentes et nous blâmons le manque de professionnalisme de l’agence de voyage.

Bessa, Résidence la Pinède