Pas de baisse des tarifs sur Air ALGÉRIE !

« N’attendez pas de réductions sur les billets d’avion algériens, en particulier en période estivale », a déclaré M. Zoheir Houaoui, directeur commercial de la compagnie aérienne Air Algérie, a rapporté hier la quotidien Echourouk sur son site officiel.

Il a ajouté que « la compagnie aérienne Air Algérie impose des prix compétitifs et ne sont pas les plus chers par rapport à ses concurrents », précisant que « les prix de la compagnie aérienne étaient compétitifs, et la légère augmentation des prix des billets récemment est due à une demande accrue de vols, notamment pendant la saison estivale ».

M. Houaoui a précisé que « l’entreprise propose tout au long de l’année des offres et des remises pour ses clients, mais cette période est sensible, elle est donc peu susceptible d’offrir des remises sur les prix », selon la même source, notant au passage que les prix approuvés par sa société étaient les plus bas. « Nos prix sont raisonnables, surtout si on les compare aux prix de la concurrence », a-t-il déclaré.

La diaspora algérienne établie en France se plaint chaque été de la cherté des billets d’avion proposés par Air Algérie. En effet, le collectif CCTA, « Contre la Cherté des Transports vers l’Algérie », dénonce à chaque saison estivale la cherté des billets d’avion sur Air Algérie. A ce propos, le directeur commercial de la compagnie a indiqué qu’ « ils savent bien que la demande augmente en juillet et en août, et certains payent plus pour avoir un vol sur Air Algérie ». M. Houaoui a révélé la vente d’environ 36 000 billets pour le Hadj.