OPPO présente son nouveau Smartphone : Le F7 doté d’une caméra frontale de 25 méga pixels

OPPO F7

Commercialisé sur le marché algérien depuis le 7 juillet 2018, OPPO, marque leader dans la photographie sur Smartphone, a présenté hier mercredi à l’hôtel Sheraton d’Alger, son nouveau Smartphone F7, le dernier né de la série OPPO F». Un Smartphone annoncé comme le premier au monde à être équipé d’une caméra frontale de 25MP et AI Beauty 2.0.

Cinquième Smartphone lancé par la marque chinoise sur le marché Algérien après les F1, du F1S, du F3 et du F5. L’OPPO F7 est équipé d’une caméra frontale de 25 mégapixels et de la seconde génération de la technologie AI Beauty, qui permet, selon les explications fournies lors de la cérémonie de présentation, de prendre des selfies d’une qualité incomparable.

Le F7 est aussi le premier Smartphone à utiliser le capteur Sony 576 qui propose une fonction HDR (High Dynamic Range). Grâce à laquelle, les utilisateurs peuvent désormais obtenir exactement les mêmes photos que ce qu’ils voient à l’œil nu. Aussi, grâce au capteur HDR, le réglage en temps réel sera optimisé même dans les cas où la luminosité ambiante est amenée à changer.

Le nouveau Smartphone d’OPPO est doté de la deuxième génération de l’embellissement à l’intelligence artificielle (AI Beauty 2.0). Cette technologie repousse encore plus loin les limites de la photographie du selfie en proposant 3 améliorations principales: une reconnaissance plus intelligente de votre visage, l’embellissement est géré par l’intelligence artificielle, et enfin l’AI Beauty 2.0 est évolutive et capable d’apprendre en fonction des habitudes des utilisateurs, a-t-on expliqué.  

OPPO F7

L’OPPO F7 vient avec un Super Plein Ecran  de 6.23 pouces, offrant une résolution de 2280 x 1080 et un design révolutionnaire, tout en délivrant une expérience utilisateur extraordinaire. Le Super Full Screen introduit un format d’aspect personnalisé de 19:9, présentant une taille d’écran sans précédent, idéale pour lire ou pour jouer à des jeux.

Proposé au prix de 59 900 DA, l’OPPO F7 est doté de 4 Go de RAM et de 64 Go de ROM. Il est disponible sous trois déclinaisons de couleurs : Solar Red, Moonlight Silver et Diamond Black. Le tout fonctionnant avec une batterie de 3400 mAh.

Lors de son intervention, Reda Maamir, Directeur Général Adjoint d’OPPO Algérie, a indiqué que «depuis son installation en Algérie en 2015, OPPO a employé des milliers de jeunes dont la majorité est âgée de moins de 30 ans». Il a ajouté que «nous avons beaucoup travaillé sur le service après-vente, notamment, la mise à la disposition de nos clients d’un service en ligne, via lequel ils peuvent demander les produits OPPO, avoir des informations, communiquer leurs doléances…etc. Et selon M. Maamir, ce service en ligne vise également à «lutter contre le fléau de la contrefaçon dont nous souffrons beaucoup en Algérie», en affirmant que «les téléphones d’OPPO ont une traçabilité certaines».

MDI Alger

Le DGA d’OPPO Algérie a indiqué en outre que, la marque chinoise est présente dans 31 pays. Précisant qu’OPPO est également présent dans la recherche et développement avec ses 6 centres R&D, en citant notamment, ceux de la Sillicon Valley aux USA, et Yokohama au Japon, ainsi que ceux de Chine. Il a fait savoir qu’OPPO détient 370 brevets liés à l’AI (intelligence artificielle), et 20 522 brevets liés à la technologie des Smartphones.

Bessa, Résidence la Pinède