Sovac : test drive de la nouvelle SEAT Arona

Nouvelle SEAT Arona

Lancée en mois de mai passé, sur le marché algérien, la nouvelle SEAT Arona a confirmé ses atouts et ses particularités, durant le « test drive » organisé pour la presse, par le groupe Sovac ce jeudi dans la région de Tipasa,

Effectivement, sur deux circuits incluant autant les  routes reliant les petits villages, que le passage sur l’autoroute, la nouvelle Seat Arona, nous donne un sentiment réel de sécurité et d’adaptabilité.

En plus d’une tenue de route impeccable, largement démontré sur les virages de la corniche au pied du mont Chenoua, la Seat Arona confère au conducteur  une aisance dans la conduite, et une satisfaction en matière de vision, grâce à une position surélevée de conduite. Auxquels s’joutent les multiples avantage technologiques, de confort, de connectivité à travers son système multimédia avec écran couleur tactile,  une prise AUX-IN, USB , lecteur de carte SD et le bluetooth, pour sa version style.

Le modèle Fr se distingue particulièrement, par la présence d’une camera de recul, une sellerie en tissu « white edge », des jantes de 18’’. En plus due Front Assist, système Hill hold, le détecteur de fatigue, les capteurs de pluie et de luminosité, le système de freinage d’urgence et anti-multi-collisions, sans oublier la possibilité d’ajouter une caméra de recul, un détecteur d’angles morts et le système Park Assist, qui fonctionne pour tous les types de stationnements, et le régulateur de vitesse (ACC) avec fonction Stop&Go

Présenté come le modèle qui s’adaptera aux différents style de vie, la nouvelle SEAT Arona, dynamique technologique et hautement conviviale, semble voler la vedette à la LEON «je me suis senti plus en sécurité en conduisant l’Arona par rapport à la LEON. Elle surelevée , plus spacieuse,  et plus confortable » nous confie un collègue durant le « test drive »

KIA RIO

pour rappel, le prix de la nouvelle Seat Arona 1.6 essence – 110 Ch. STYLE est de 2 499 000 Da, et la nouvelle Seat Arona 1.6 Ess. 110 Ch. FR : 2.899.000 Da.