Vidéo : Air Algérie et l’expression «Le client est Roi»

L’histoire d’air Algérie avec l’expression «Le client est Roi» continue. En effet, le personnel de la compagnie nationale de transport aérien Air Algérie, continue de se distinguer son traitement désagréable réservé à la clientèle de ladite entreprise.

Une vidéo filmée au niveau du hall d’embarquement de l’aéroport international d’Alger, montre une violente altercation verbale de plusieurs minutes qui a éclaté entre un passager et un employé d’Air Algérie identifié comme étant un chef d’escale.

D’après la vidéo, tout à commencer lorsque le voyageur qui s’apprêtait à embarquer à bord d’un vol de la compagnie aérienne, et qui a critiqué l’entreprise, qui est réputée par les retards des vols, le mauvais accueil et le mal traitement réservés aux bagages de sa clientèle.

Par la suite, le chef d’escale d’Air Algérie, a commencé à proférer des menaces en jurant de ne pas laisser le malheureux passager d’embarquer. «Wallah, ma tatla3ha», criait-il devant l’ahurissement des autres voyageurs et employés de l’aéroport.

MDI Alger

مسؤول عن رحلة في مطار الجزائر يطرد مسافر

مسؤول عن رحلة في مطار الجزائر يطرد مسافر قالهم هبطوه والله ما يركب معايا !!!!

Publiée par ‎وزارة الفقر والسّعادة‎ sur Mardi 3 juillet 2018

Bessa, Résidence la Pinède