La compagnie aérienne française ASL Airlines, lance les lignes Toulon-Oran et Toulon-Alger

Installée à l’aéroport de Toulon-Hyères, la compagnie aérienne française ASL Airlines, anciennement Europe Airposte,  va lancer dès la semaine prochaine trois nouvelles lignes, dont deux lignes inédites vers l’Algérie, a indiqué ce samedi le site spécialisé Air Journal.

En effet, la compagnie française inaugurera le 2 juillet la première ligne reliant Toulon à Oran ainsi qu’une ligne domestique vers Bordeaux. Dans la foulée, elle ouvrira le 6 juillet la première liaison aérienne entre Toulon et Alger, précise la même source.

A l’occasion du démarrage des vols vers l’Algérie, ASL Airlines France lance une promotion exceptionnelle. En effet, la compagnie aérienne offre « une remise de 10% (sur le tarif HT) est effectuée pour toute réservation faite sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr avant le 14 juillet », a indiqué le même média.

Dans le même sillage, ASL Airlines France a mis en place une offre tarifaire flexible pour s’adapter au plus juste aux besoins de déplacements de tous ses clients en fonction du type de voyage : famille, tourisme ou affaires.

La compagnie aérienne propose une offre plus flexible et qui peut s’adapter aux besoins de ses clients, quel que soit la formule choisie : vols en aller simple, en aller-retour, avec ou sans bagages, modifiables ou non, remboursables ou non, « les différentes options disponibles peuvent se combiner entre elles, et offrent la possibilité sur un aller- retour de réserver un trajet dans une classe tarifaire et l’autre trajet dans une classe tarifaire différente », selon la même source.

MDI Alger

Parmi les avantages qu’offre la compagnie, on peut trouver : des tarifs, toutes les taxes comprises, un service de repas (sur les lignes vers l’Algérie) et de boissons, un bagage en cabine de 8 kg, un système de divertissement à bord sont proposés à partir de 71 € sur Toulon-Alger ou Toulon-Oran et de 38 € sur Toulon Bordeaux, a rappelé le même média.

Bessa, Résidence la Pinède