AccueilLa uneAADL : Distribution de 4000 logements à Alger durant le mois de...

AADL : Distribution de 4000 logements à Alger durant le mois de Ramadhan

- Advertisement -

Dans le cadre de la poursuite de l’opération de distribution des logements AADL aux souscripteurs, un quota de 4000 logements sera distribué durant le mois de Ramadhan prochain dans plusieurs wilayas.

En effet, le Ministre de l’habitat Abdelwahid Temmar, en marge de la cérémonie de remise des clés aux souscripteurs au programme de logement AADL1 à Sidi Abdellah à Alger, a déclaré ce samedi 5 mai, que «l’opération de distribution des logements AADL se poursuivra tout au long du mois de Ramadhan et après la fête de l’Aïd».

Temmar a affirmé que 2000 logements AADL ont été distribués dernièrement, et aujourd’hui, 2000 autres seront distribués aux souscripteurs, et 4000 logements du même programme seront distribués durant le mois de Ramadhan et après l’Aïd.

En plus de la capitale Alger, Temmar a fait savoir que les quotas de logements AADL seront distribués dans plusieurs autres wilayas et qui bénéficieront des quotas allant de 200 à 2000 logements. Et parmi ces wilayas citées par Temmar, Relizane, Batna, Sid Bel Abbès, Bechar, Tiaret, Sétif, Saida, Laghouat, Annaba, Mostaganem, M’Sila, Oran, Mila, Bordj Bou Arreridj.

1965 logements LPP distribués la semaine prochaine

Par la même occasion, et concernant le programme de logement promotionnel public, Temmar a annoncé que 1965 logement de cette formule seront distribués aux souscripteurs la semaine prochaine. Quelque 1000 logements seront distribués au niveau de la capitale, a indiqué le Ministre.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine