AccueilActualitéNationalBejaia : Une centaine de passagers bloqués à l’aéroport international depuis 24H

Bejaia : Une centaine de passagers bloqués à l’aéroport international depuis 24H

- Advertisement -

Une centaine de passagers sont restés bloqués depuis la journée de mardi 1er mai au niveau de l’aéroport international de Béjaia, en raison du retard de leur vol à destination de la Belgique. Jusqu’à cet après-midi, les passagers sont toujours bloqués au tarmac de la ville de Bougie.

«Une centaine de passagers étaient bloquées mercredi 2 mai à l’aéroport international de Bejaïa depuis 24 heures suite à l’annulation d’un vol prévu la veille à destination de Bruxelles de la compagnie TUI fly Belgium», rapporte ce mercredi 02 mai le Huffington Post Algérie.

La même source précise que «le départ du vol TB 2472, annulé pour des conditions météorologiques défavorables, devait se faire mardi à 11:10». 

Les passagers ont dû passer la nuit au niveau de l’enceinte de l’aéroport, sans avoir eu des explications ou des informations de la part de la compagnie belge. Selon le témoignage d’un passager cité par le même journal «Chacun s’est débrouillé avec ses propres moyens pour passer la nuit», qui a expliqué que «des représentants d’Air Algérie ont tenté de convaincre les passagers de se déplacer à Constantine ce matin pour prendre un vol de la compagnie vers Bruxelles, chose que les passagers ont refusé». 

La compagnie belge a indiqué sur son compte Twitter qu’«elle était en train de chercher une solution et nous vous informons au plus vite possible». Tout en présentant ses excuses pour ce grand retard. «Nos excuses pour ce grand retard. Nous comprenons que cette situation n’est pas du tout agréable». 

Le HuffPost précise cependant que «en début d’après-midi de mercredi les passagers restaient toujours bloqués à l’aéroport de Bejaïa, sans informations de la part de la compagnie».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine