HomeEntreprises-ManagementCevital est sur le point de conclure un important partenariat industriel en...

Cevital est sur le point de conclure un important partenariat industriel en Tunisie

Le groupe Cevital est sur le point de conclure un important partenariat industriel en Tunisie dans la fabrication et la distribution d’appareils électroménagers, a rapporté le site tunisien «Leaders», citant le patron du groupe privé Rebrab, qui s’est rendu en Tunisie pour participer au forum économique africain, clôturé ce mercredi soir à Tunis.

«Première annonce – et de taille – de concrétisation d’un important partenariat industriel, à la faveur du Forum économique africain, clôturé à Tunis, mercredi soir. Il porte une illustre signature : Issad Rebrab, président du tout-puissant groupe international d’origine algérienne, Cevital (…). Il est sur le point de signer un accord de partenariat avec l’un des tout premiers groupes tunisiens pour la fabrication et la distribution d’appareils électroménagers sous sa marque ombrelle Brandt qui comprend également De Dietrich, Vedette et Sauter».

Toutefois, l’identité du partenaire avec lequel va travailler Cevital n’a pas été communiquée.

Selon la même source, Le patron de Cevital qui a été reçu par le ministre du Commerce, Omar Béhi,«s’est déclaré très satisfait des entretiens qu’il a eus à l’occasion du Forum».

«Je suis agréablement impressionné par la qualité des participants et la dynamique ambitieuse qui se dégage à chaque contact », a indiqué Issad Rebrab.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine