Accueilla deux«Jeune Algérie», une nouvelle association pour réunir les jeunes algériens dans le...

«Jeune Algérie», une nouvelle association pour réunir les jeunes algériens dans le monde

- Advertisement -

Englober sur une dimension nationale et internationale les jeunes talents algériens est l’objectif de la nouvelles association « Jeune Algérie» qui fédérera tous ceux et celles qui ont  des projets dans différents domaines

Cette association de jeunes algériens qui activera dans les cinq continents est en phase de préparation et sera effective dans une futur proche, nous a confié l’un des initiateurs de cette excellente idée, Malek Zerourou qui est aussi un jeune investisseur en Algérie.
« Nous sommes en phase de constitution d’une nouvelle association qui regroupera les jeunes Algériens là où ils se trouvent dans le monde » nous a-t-il souligné. Une association qui sera probablement dénommée «Jeune Algérie» et regroupera toutes les catégories de la jeunesse algérienne dans sa splendeur, qu’elle soit en Algérie ou dans le monde. L’objectif de cette association est de « réunir tous les talents algériens » qui ont connu des succès dans leurs projets d’investissements ou bien qui sont en train de monter leurs projets.

Selon, notre interlocuteur, il est très important de former un réseau entre jeunes afin de créer des synergies et permettre à la jeunesse qui travaille pour ses intérêts et les intérêts de son pays d’avoir un nouvel espace de dialogue et de concertation sur ses ambitions en matière d’investissement. M. Zerourou, considère qu’il est précieux de fédérer toute cette dynamique dans un tel espace qui ne sera qu’une opportunité pour les membres d’échanger et de partager leur expérience et dynamique dans le leadership et l’investissement.

Avec une telle association, les jeunes Algériens, peuvent de leur côté former une force qui acheminera leur mouvement vers le succès et se positionnera en tant qu’une organisation visionnaire notamment sur le plan international, où le savoir-faire des opérateurs économiques de notre diaspora peut constituer un levier pour les jeunes nationaux.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine