Condor Group participera au salon international de l’environnement et des énergies renouvelables

salon international de l’environnement et des énergies renouvelables

Condor Group annonce sa participation au salon international de l’environnement et des énergies renouvelables, qui aura lieu du 26 au 28 mars 2018 au palais des expositions SAFEX d’Alger.

Condor Group, acteur incontournable dans l’économie algérienne, marquera sa présence à travers sa filiale spécialisée dans la fabrication de panneaux photovoltaïques par un espace d’exposition de 60 m² dans un emplacement stratégique, au niveau duquel ses ingénieurs exposeront les dernières nouveautés technologiques pour répondre aux préoccupations des professionnels à travers une panoplie d’offres produits  panneaux solaires, modules solaires et batteries.

Le salon international de l’environnement et des énergies renouvelables organisé par le Ministère de l’Environnement et des Energies Renouvelables, sous le haut patronage de de son excellence Monsieur le président de la république, est le premier du genre en Algérie.

MDI Alger

Il permettra à plus de 200 exposants nationaux et étrangers, publics et privés de présenter leurs produits ainsi que de se rencontrer autour de conférences de hauts niveaux animées par des experts nationaux et internationaux.

Bessa, Résidence la Pinède