Le club ENERGIA présent à la Conférence mondiale sur les technologies photovoltaïques

technologies photovoltaïques

C’est aujourd’hui que débutera la conférence PVCELLTECH sur l’ile de Penang (Malaisie). Elle regroupera les leaders mondiaux dans le domaine des technologies photovoltaïques.

Ooredoo Maxy 2000

En effet y seront présent les plus grands centres de recherche des quatre coins de la planète, des acteurs du top 10 mondial du photovoltaïque… Allemands, Australiens, Américains, Français, Chinois, Japonais, et Suisses. L’Algérie sera présente à travers le Club ENERGIA représenté par l’expert Mouloud BAKLI.

Alors que le photovoltaïque a dépassé (dès 2017) toutes les formes d’énergies fossiles et non fossiles, la conférence abordera les questions liées aux innovations récentes avec comme crédo : pour une énergie encore moins chère et plus fiable.  

On y fêtera le record de « 100GW party » ;  record de capacité mondiale de production. L’occasion sera donnée aux différents acteurs pour discuter de la feuille de route pour une énergie à moins d’un centime de dollars le KWh et des fermes solaires d’une durée de vie de plus de 30 ans.

L’occasion sera également propice pour le représentant du club ENERGIA pour faire la promotion du programme national des ENR.

KIA RIO

Pour plus d’information sur la conférence : http://celltech.solarenergyevents.com/

EFTG