Global Motors Industries concrétise un partenariat exceptionnel avec Maghreb Leasing Algérie « MLA »

financement en crédit bail

Global Motors Industries filiale de Global Group et représentant exclusif de Hyundai Truck & Bus en Algérie, signe ce lundi un accord avec le leader du financement en Leasing en Algérie «MLA » et ce dans le cadre du financement en crédit bail (Leasing) au profit des clients PME/PMI de GMI.

Kia Picanto

C’est ainsi qu’une cérémonie se tiendra le 12 Mars à l’hôtel Lamarz Arts Hôtels Kouba, en présence d’un certain nombre de responsables et cadres des deux entités mais aussi des clients des deux entreprises et qui sera notamment couverte par un nombre important d’acteurs médiatiques nationaux.

Parmi les objectifs recherchés à travers ce partenariat, Global Motors industries vise à développer ses parts de marché et permet à ses clients potentiels d’accéder aisément au crédit par le biais de MLA, qui met en avant son offre classique le leasing qui est devenu un instrument financier très prisé par les propriétaires de PME/PMI.

Il est entendu que cette formule de crédit bail sera appliquée à l’ensemble du réseau commercial de Global Motors Industries.