LG présent sur tous les fronts : La technologie en mode d’hiver

jeux les plus innovants

Un événement sportif mondial de l’ampleur de celui qui se déroule dans la localité de Pyeongchang, en ce mois de février, est une occasion pour tout le monde de s’y illustrer. D’abord,  les meilleurs athlètes du monde qui visent l’or. Mais aussi les leaders mondiaux de la technologie de pointe. Les Sud-Coréens ont décidés d’en faire les jeux les plus innovants de l’histoire.

Principal acteur du développement économique et technologique de la Corée du sud, LG reste à la pointe de l’innovation et, à cette occasion particulière, ses robots seront une attraction pour les milliers de touristes qui débarqueront au principal aéroport international du pays où ces produits LG leurs serviront de guides et d’interprètes.

En cette période d’hiver durant laquelle les gens ont tendance à éviter de sortir afin d’éviter le froid et les intempéries, LG leurs offre l’opportunité de vivre les meilleurs moments de cet événement grâce à ces téléviseurs OLED qui offrent une expérience de visionnage inédite.

Les téléviseurs LG OLED offrent des couleurs intenses, des contrastes extraordinaires et un design innovant, il est certain que les TV OLED LG dépasseront toutes attentes en matière de télévision. Aussi, leurs compatibilité Dolby Vision et Dolby Atmos rend les TV LG OLED uniques. Maintenant l’expérience cinéma se vit à la maison avec une qualité d’image et de son inégalées !

Consciente de l’importance du marché algérienne et des capacités d’ingénierie locales, LG s’est lancée dans la fabrication des téléviseurs OLED en Algérie. Ces produits à la fine pointe de la technologie offrent des images réalistes, avec des couleurs vives et des angles de vision plus larges. Les téléspectateurs peuvent suivre leurs programmes préférés de n’importe quel endroit de la maison. Fini le temps où l’on se disputait pour occuper le meilleur siège pour regarder la télé.

Autre révolution: la retransmission des événements sportifs connaît un bouleversement notable. Les téléspectateurs ne sont plus contraints de rester scotchés devant leurs téléviseurs pour suivre, à l’heure universelle décidée par les organisateurs, leurs événements sportifs préférés, notamment en raison des décalages horaires entre différents continents.

Le contenu à la demande est le nouveau concept qui permet aux téléspectateurs de ne rien rater de leurs émissions préférées, grâce aux nouveaux produits mis à leur disposition. Dans ce lot, l’on citera les écrans mobiles LG G6 et V30, qui  offrent une meilleure consommation de contenu vidéo en direct. Ces deux produits sont bien placés pour répondre à la demande émergente des consommateurs. Il en est de même pour le Q6 produit en Algérie et qui offre les mêmes caractéristiques de visionnage.

MDI School