Jumia Travels Algérie récompense ses partenaires

Jumia Travels Algérie

Jumia Travels Algérie a organisé jeudi soir à l’hôtel Sofitel d’Alger la première édition des «Jumia Travels Awards 2018» en Algérie et la deuxième en Afrique, lors de laquelle, l’agence de voyage en ligne a remis 7 trophées dont 5 à des hôtels qui se sont distingués par la qualité de leurs services, 1 pour un site qui a le mieux promu la destination Algérie et 1 trophée pour une compagnie aérienne.

Ainsi, selon Jumia Travels Algérie, a distingué l’hôtel El Djazair (ex Saint George) comme étant le meilleur établissement hôtelier algérien, en lui décernant le trophée  «Best hotel in the country», pour la qualité de ses services et son rapport qualité prix. Le prix «Best business hotel award» a été remis pour l’hôtel Sofitel d’Alger, comme étant le meilleur hôtel d’affaires en Algérie. L’hôtel Raya de Bejaïa s’est vu décerné le trophée de «Best leisure hotel award», ce qui fait de lui le meilleur hôtel de loisirs selon Jumia Travels. L’hôtel Best Night de Bab Ezzouar à Alger, a été choisi comme l’hôtel préféré par les clients en décrochant le trophée de «Customer’s favorite hotel award».

Quant au site «Kherdja» a été élu le meilleur site web qui a promu la destination Algérie, en recevant le prix «Best destination Website». Concernant la meilleure compagnie aérienne préférée des clients, Jumia Travels a élu la compagnie Aigle Azur en la récompensant avec le trophée «Customer’s favorite Airline company».

A noter que, 600 hôtels algériens sont présents sur la plateforme de réservation en ligne de l’agence de voyage virtuelle.

En outre, pour son développement en 2018, Jumia Travels compte devenir une agence de voyage physique, et actuellement les négociations avec les autorités concernées sont en cours pour obtenir un agrément et se lancer très bientôt dans la billetterie avant la fin du premier trimestre 2018. Elle compte aussi ouvrir des agences physiques dans le but de développer son image. Travailler avec les entreprises.

MDI Alger

Jumia est un groupe international, détenu par plusieurs actionnaires, dont  l’actionnaire majoritaire est Rocket Internet, et aussi AXA Assurances et Orange. Jumia est représenté par différentes marques, Jumia Commerce, Jumia Food, Jumia House et Jumia Travels. Présent dans 50 pays africains avec 9 bureaux en Afrique dont un en Algérie. Travaille avec 30 000 hôtels en Afrique et 300 000 dans le monde.

Bessa, Résidence la Pinède