Condor : Investissement d’un milliard de dollars dans les cinq prochaines années

groupe Condor

Lors d’une cérémonie organisée jeudi soir au Centre International des Conventions d’Alger par le groupe Condor Elecrtonics, le président du Conseil d’Administration de Condor, Abderrahmane Benhamadi a indiqué que durant les cinq prochaines années, le groupe Condor compte investir jusqu’à un milliard de dollars pour augmenter ses capacités de production dans le segment mobile. « On a besoin d’augmenter nos capacités de production pour répondre à la demande croissante à l’export car on a de plus en plus de demandes sur tous les produits : climatisation, réfrigérateurs, télévisions… » a-t-il soutenu.

Condor honore ses clients

En outre le leader algérien des produits électroniques, électroménagers et Multimédias honore pour la quatrième année consécutive ; ses clients, distributeurs et partenaires dans la cérémonie du « Top 10 », qui a vu la présence de plusieurs personnalités, a permis à Condor de récompenser ses clients partenaires  pour l’avoir accompagnée tout au long de son parcours depuis sa création en 2002.et ce pas seulement durant l’année écoulée, mais dès 2002, date de sa création pour bons nombres des présents.

Il y a lieu de souligner la présence pour la première fois des partenaires internationaux de Condor à la cérémonie du Top 10. En effet, les distributeurs et partenaires étrangers de Condor ont été honorés par le groupe qui exporte ses produits vers tous les pays maghrébins (Tunisie, Maroc, Libye et Mauritanie), mais également en France, au Sénégal, au Congo, au Bénin, en Jordanie et aux Émirats arabes unis. 

Condor lance « Allure M2 » avec quatre caméras

Condor Electronics, lance le nouveau smartphone doté de quatre caméras, il regroupe deux à l’avant 20mp et 8mp pour un meilleur rendu pour les Selfies et Groupfies pour une ouverture de l’angle de prise qui atteint les 120°.

Le Condor allure M2 est le premier smartphone algérien Full Screen avec un écran 18 :9  de 6’’ pour un même espace mais un écran plus large qui passe de 5.5’’ à 6’’ IPS HD+ qui ouvre le monde pour vous.

Grace notamment à une lens de 5P qui lui permet une résolution meilleure de 10% de plus que les lentilles 4P, Une ouverture F2.0 pour une lumière entrante de 20% supérieure par rapport à une ouverture F 2.2 ainsi qu’un sensor de ½.8’’ pour une grande capacité de capture de la lumière. La deuxième camera 8mp est là pour plus de détails et plus de fun. L’autre exclusivité de Condor, c’est la mémoire du Condor Allure M2. C’est le premier smartphone en Algérie qui dispose d’une super Ram de 6 GB et une mémoire interne qui atteint 128 GB faisant de lui un smartphone très rapide dans l’exécution des programmes.

Condor Top 10

MDI Alger