Dietswell remporte un contrat de 4,5 millions d’euros auprès d’un opérateur pétrolier en Algérie

Dietswell a annoncé dans un communiqué rendu public «avoir signé un contrat d’un montant minimum de 4,5 millions d’euros avec un opérateur pétrolier en Algérie», sans donner de détails sur l’opérateur en question.

Selon la même source «ce contrat d’une durée de 2 ans et comprenant une option d’extension d’une année supplémentaire, s’inscrit dans le cadre des activités d’assistance technique de Dietswell dans le secteur «Oil&Gas». Précisant qu’«il est remporté dans le cadre d’un appel d’offres international, il permet au groupe d’asseoir sa présence en Algérie».

EFTG

Dietswell estime que «ce succès permettra le développement de ses activités connexes, en particulier les activités d’audit et d’inspection d’équipements de forage, mais également le management de projets dans le même domaine». Et aussi «d’asseoir sa présence dans ce pays pétrolier dont les futurs programmes d’investissements en O&G sont importants».

«Ce contrat arrive dans un contexte toujours marqué par une très faible activité générale dans le domaine Amont de l’exploration-production. Il « démontre le savoir-faire et la crédibilité de Dietswell auprès de clients internationaux très exigeants sur la sélection de leurs prestataires de services », assure le management», a conclu la même source.

A propos de Dietswell

Créé en 2000, Dietswell une entreprise française, est un spécialiste indépendant en ingénierie et services de l’industrie des énergies conventionnelles et renouvelables. Grâce à des équipes d’experts et à une structure flexible et réactive, Dietswell propose une offre pluridisciplinaire dans les métiers du forage et des énergies au sens large. Avec ses équipes hautement expérimentées, Dietswell effectue également des audits de haut niveau ainsi que des études pour le design d’équipements de forage et structures offshore, y compris pour l’industrie éolienne. Respectant les plus hauts standards de qualité et de sécurité, Dietswell est labellisé société innovante et certifiée API Q2, ISO 9001, ISO/TS 29001 et ISO 14001 pour ses activités d’assistance technique, d’audit, d’inspection et d’engineering.