AccueilAfriqueEn collaboration avec Monnaie Africa, Milost Global lance un fonds d'un milliard...

En collaboration avec Monnaie Africa, Milost Global lance un fonds d’un milliard de dollars, destiné aux PME africaines

- Advertisement -

En partenariat avec la holding Monnaie Africa, basée à l’Île Maurice, Milost Global une firme de Private Equity basée à New York (USA) et qui s’est récemment distinguée par des acquisitions et des investissements en Afrique subsaharienne, lance un fonds d’investissement destinées aux PME de la région.

Le véhicule d’investissement sera contrôlé à 70% par la société Milost Global, fondée et dirigée par l’ancien champion de boxe sierra leonais Egerton Forster (photo), qui espère mobiliser jusqu’à 1 milliard $ d’ici la fin de l’année 2018. Le fonds, bien qu’implémenté à l’Île Maurice, sera managé par une équipe basée à Johannesburg.

« Le Fonds Isilo 1 sera l’un des rares fonds d’investissement privés dotés de ressources suffisantes pour les petites et moyennes entreprises », a déclaré Solly Asibey, partenaire sénior chez Milost Global.

Milost Global poursuit avec sa stratégie d’investissement en Afrique. Le 25 septembre , elle a été annoncée sur un investissement de 2 milliards $, sur des opérations au Nigéria.

Ecofin

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine