AccueilActualitéNationalMAGHREB PHARMA EXPO 2017 se tiendra du 3 au 5 octobre

MAGHREB PHARMA EXPO 2017 se tiendra du 3 au 5 octobre

- Advertisement -

Maghreb Pharma Expo 2017, la 6ème édition du salon de la technologie pharmaceutique en Afrique du Nord, sera  organisé du 3 au 5 octobre prochain au Parc des Expositions d’Alger (SAFEX), aux Pins Maritimes, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.  

« Cette manifestation accueillera plus de 2100 visiteurs professionnels de la production pharmaceutique durant ces trois jours et plus de 190 exposants internationaux de 25 pays. Plus de 40 séminaires industriels sont organisés durant le salon », selon la même source.

Les organisateurs ont indiqué, dans le même communiqué,  que « Maghreb Pharma Expo, la plus grande plateforme B2B de l’industrie pharmaceutique en Afrique, est la manière la plus rentable d’établir de nouveaux partenariats, rencontrer de fournisseurs locaux et internationaux et rester informer des dernières tendances de l’industrie ».

Le salon couvrira l’ensembledu spectre de la production pharmaceutique, des ingrédients au packaging secondaire en passant par les salles propres et le lignes de production, offrant également tous les produits et services qui couvrent l’intégralité de la chaîne d’approvisionnement pour les producteurs de médicaments, de dispositifs médicaux et de compléments alimentaires.

Cet événement continental permettra aux participants de maximiser l’exposition de leur société à une audience régionale, de renforcer leurs relations avec les clients, de trouver un distributeur local afin d’accélérer leur expansion à l’international et d’exposer leurs produits et services à tous les acheteurs potentiels dans la région du Maghreb.

Le salon attire chaque année tous les producteurs de médicaments et dispositifs médicaux de la région, ainsi que leurs fournisseurs en donnant la plateforme parfaite qui permet de rencontrer ces décideurs. La majorité des visiteurs du salon sont des seniors managers, des pharmaciens, des techniciens et du personnel de laboratoire.

Par ailleurs, le marché algérien, 2ème en Afrique avec 3 milliards d’euros en valeur, représente la majorité des exposants et visiteurs. La précédente édition de Maghreb Pharma Expo a accueilli 193 exposants et 2113 visiteurs professionnels, soit une hausse de 10% par rapport à l’édition 2014.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine