AccueilLa unejil’FCE, lance l’initiative « Algeria Sharing Experience » ( vidéo )

jil’FCE, lance l’initiative « Algeria Sharing Experience » ( vidéo )

- Advertisement -

«  Algeria Sharing Experience » consiste à demander à des grands chefs d’entreprise algériens un conseil pour les jeunes entrepreneurs.

Ces conseils seront diffusés sous forme de vidéos régulières sur Algerie-Eco. Com et sur la chaîne YouTube du Jil’FCE.

The graduate Fair

Ce concept, développé avec Leila Akli, membre de jil’FCE et fondatrice de Pi relations , est né du constat selon lequel  les interactions entre les générations d’entrepreneurs algériens n’étaient pas suffisantes.

Le président du Jil’FCE, Mohamed Skander, nous explique « Il y a de grands chefs d’entreprises en Algérie, et leurs conseils pourraient nous aider, nous les jeunes entrepreneurs, à éviter les erreurs et à garder la motivation nécessaire pour réussir. La jeunesse faisant partie des priorités du Président du FCE et de son équipe, nous avons un large soutien pour nos initiatives. Nous espérons tous rejoindre le club des grands capitaines d’industries ».

Le Jil’FCE, section du Forum des chefs d’Entreprises destinée aux entrepreneurs de moins de 40 ans, vise à fédérer les jeunes entrepreneurs, à favoriser leurs interactions et développer l’esprit d’entreprise.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine