HomeActualitéNationalJambrico, du 21 au 26 mars, à la Safex : Les espaces...

Jambrico, du 21 au 26 mars, à la Safex : Les espaces verts à l’honneur

Le Salon du Jardinage, de l’Aménagement extérieur et du bricolage (Jambrico) a ouvert ses portes ce matin et se poursuivra jusqu’au 26 mars à la Safex (Palais des Expositions).

Ont pris part 18 exposants d’Alger, Annaba, Tipaza, Tizi Ouzou, Blida, Sidi Bel Abbes, versés dans la réalisation de piscines, saunas, terrasses (Aqualand), le jardinage potager (Torba), ouvrages de jardinage et de bricolage (Librairie Avicenne), pépinière, plantes et accessoires de jardinage (Ergr Djurdjura), mini pelle et outils, broyeur de branches Bachalu (Rouis Djelloul), Mobilier et jeux d’enfants (Wood Play), les brevets d’inventions et divers prototypes (Meddour Innovation), et ce, pour ne citer que ceux-là.

Il y a aussi la Sarl E-Sahti, le premier portail algérien des praticiens de la santé, qui vient de mettre au point « le dictionnaire PharmaNet, référentiel algérien du médicament 100% Web, indispensable pour les pharmaciens, médecins, commerçants front et back office, acteurs pharmaceutiques… », selon Karim Ibachirene, Directeur général de la société.

Coïncidant avec les vacances scolaires du printemps, la manifestation devra drainer, selon les prévisions, un grand public soucieux de l’embellissement de ses jardins, ses terrasses et toute parcelle d’espaces verts. Occasion sera aussi donnée aux usagers pour s’approvisionner en matériels de jardinage, d’aménagement extérieur, et partant, de tisser des liens avec les fournisseurs, ainsi que de l’opportunité aux participants d’établir des échanges fructueux entre eux.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine