AccueilAfriqueLe cabinet algérien Bravehill ouvre une filiale en Mauritanie

Le cabinet algérien Bravehill ouvre une filiale en Mauritanie

- Advertisement -
Le cabinet de conseil Bravehill (BH advisory spa) a signé ce 4 décembre un Memorandum d’entente avec le groupe AON (groupe de M. Noueigued) et le cabinet E&D (cabinet de M. Khlil) pour la création de BH Mauritanie.
Selon Mohamed Skander, qui dirige Bravehill, les synergies entre les marchés mauritaniens et algériens sont naturelles.
« Nous souhaitons accompagner les acteurs algériens en Mauritanie et les acteurs mauritaniens en Algérie. Le secteur du conseil est garant de la diffusion des bonnes pratiques sur le continent, et il est essentiel que des groupes de conseil issus du continent prennent leur place sur le secteur » nous explique M. Skander.
Bravehill, cabinet d’origine algéro-suisse, conseille actuellement les grands groupes, internationaux et algériens, en Algérie sur différents métiers : les études de marchés, les plans de financement, l’Organisation, les systèmes d’information et les études consommateurs.
La filiale de conseil en ressources humaines de BH a recemment fusionné avec un cabinet de recrutement, FAR (Franco algérienne de recrutement), pour créer un leader national sur les metiers RH.
Le MOU signé pour la création de BH Mauritanie, prévoir aussi un déploiement ultérieure sur la région Sahel et l’Afrique de l’Ouest.
« Nous sommes ravis d’exporter l’expertise algérienne, et avec des partenaires comme Messieurs Noueigued et M. Khlil, se sont les portes de l’Afrique qui s’ouvre à nous » commente Mohamed Skander.
Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine