Sonelgaz dénonce les « agressions » de SEAAL

Sonelgaz

Les travaux d’assainissements effectués pour le compte de SEAAL continuent de causer des endommagements des conduites de distribution de gaz ou d’électricités dans différentes localités du pays. La direction de distribution de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine affiche son désagrément face à cette situation. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, la direction annonce qu’ « une entreprise effectuant des travaux d’assainissement pour le compte de SEAAL  au niveau de la rue des Frères Djilali à Birkhadem dans la nuit du 24 au 25 octobre 2016 a endommagé la conduite de distribution du gaz ».

Selon la même source, « les équipes de dépannage sont intervenues pour sécuriser et réparer la conduite, l’incident a privé 21  localités de gaz dont 11 dépendent de la direction de distribution de Belouizdad ».

Les localités affectées par la coupure relevant de la direction de distribution de Belouizdad sont : Les archives, Les Vergers, Cité CNEP, Les Iris, Coopérative El-Marhaba, Les Castors , Cité ORLAK, Hôpital militaire kouba, Coopérative Zouatna, Rue Saint Charles ».

Les localités affectées par la coupure et relevant de la direction de distribution de Gué de Constantine sont:  la Coopérative El Flah, rue des Frères Djilali, lotissement Rosier, Cité Serapi, lotissement El Bahdja,  centre-ville de Birkhadem, lotissement Les Vergers, lotissement Ennahda, Lotissement Gigo.

La direction de distribution de l’électricité et du gaz de Gué de Constantine dénonce pour « la énième fois ce type d’agression qui pénalise ses clients et porte préjudice sérieux à la société de distribution ».