OPPO lance le Sensationnel Selfie Expert F1s

Selfie Expert F1s

Le fabricant Chinois de Smartphone, OPPO, a lancé ce weekend le premier Smartphone au monde dont les capacités photographiques dépassent tous les autres téléphones inventés jusqu’ici par les autres marques.

Lors d’une cérémonie organisée à l’hôtel Kempinski au Caire,  le nouveau bijou (F1s) a été présenté devant des centaines de journalistes, venus du Moyen orient et du Maghreb. Des dizaines de journalistes Algériens ont été conviés à cet événement le dernier né de la Série OPPO.

Le F1s possède une caméra dotée d’une technologie améliorée avec d’excellentes performances pour garantir à l’utilisateur une capture précise des détails, même dans un environnement faiblement éclairé.

Le F1s est doté d’une caméra frontale de 16 MP et d’une caméra arrière de 13 MP, les deux conçues pour optimiser la sensibilité à la lumière avec une prise de photos claires et détaillées dans toutes les conditions d’éclairage. En plus de ses caméras, le F1s est équipé du lecteur d’empreintes digitales 0,22s ainsi que d’une batterie 3075 mAh développée par OPPO au summum de la technologie. Avec 32 Go de stockage de base, le F1s est doté d’un processeur octa-core et 3Go de RAM, offrant une expérience utilisateur unique.

Andy Shi, directeur de la marque OPPO MENA, a fait savoir à ce sujet que    les consommateurs  seront enchantés par cet appareil, par son design sensationnel et la puissance de ses caméras, son Touch Access sécurisé et son pack complet.

«  Le F1s a prouvé son incroyable succès à travers le monde, et nous sommes impatients de le lancer localement et de développer notre marque dans la région. » A-t-il encore ajouté lors de l’ouverture de la cérémonie.

Les Caractéristiques du F1s

 Selfie Expert: Le F1s utilise une caméra frontale avec un capteur 1/3.1-pouce et une grande ouverture f/2.0, offrant une large gamme dynamique et un bruit minimisé, pour que les images présentent une profondeur lumineuse et des détails précis. Il est équipé de Beautiful 4.0 et d’une suite de fonctions pratiques pour améliorer l’expérience selfie de l’utilisateur, comme le Screen Flash amélioré, le panorama selfie, l’obturateur activé par la paume et divers filtres.

Reconnaissance d’empreinte digitale ultra-rapide + appel et lancement d’applications  par empreinte digitale : Le F1s est équipé d’une reconnaissance d’empreinte digitale sur la face avant. Elle permet de reconnaître une empreinte digitale pour déverrouiller le téléphone en seulement 0,22 secondes[1]. Vous pouvez assigner jusqu’à cinq empreintes digitales différentes pour plusieurs applications et contacts. Puis, d’un simple appui sur le bouton d’accueil, vous pouvez lancer une application ou passer un appel téléphonique à un contact pré-assigné.

Rapidité, grande autonomie de batterie : Le F1s tourne sur un processeur octa-core, 3 Go de RAM, 32 Go de ROM et ColorOS 3.0, garantissant une rapidité et des performances homogènes. Le lecteur de carte triple-slot peut recevoir deux cartes SIM Nano et une carte SD pour augmenter la capacité de stockage jusqu’à 128 Go. Il est équipé d’une batterie de 3075 mAh et d’optimisations de puissance ColorOS, assurant une autonomie pour toute la journée. Ces caractéristiques sont renforcées par la qualité de fabrication et le design de OPPO, le tout à un prix incroyable.

OPPO crée un Centre Marketing Régional

 Le nouveau centre marketing de OPPO est désormais basé au Caire, en Égypte, et sera en charge des marchés au niveau du Maroc, Algérie, Qatar et aux EAU, avec d’autres projet d’expansion par la suite. Le centre renforcera non seulement le réseau de ventes de OPPO sur chaque marché, mais il aidera aussi à la création d’emplois au niveau local, plus de 90%des effectifs seront issus des régions.

Le centre dédié permettra à l’entreprise de poursuivre la croissance de sa base de partenaires locaux, permettant à plus de consommateurs d’utiliser les équipements OPPO. Le pôle régional aidera aussi à stimuler la notoriété de la marque grâce à des actions de sponsoring et de marketing, qui constituent la clé des récents succès de OPPO au niveau international.

“Notre entreprise a choisie l’approche « Glocale », introduisant les meilleures pratiques internationales en combinant une connaissance et une vision locale » dira à ce sujet  Andy Shi qui souligne que l’établissement de ce centre nous permettra de mieux comprendre les spécificités de la région, les besoins des consommateurs, et de mettre en place des interactions plus adaptées aux communautés locales.

«  Dans la région du MENA, nous voulons renouveler les mêmes succès, la localisation et l’investissement, que nous avons eus en Inde et en Asie du Sud », conclut t-il.

A noter enfin que le F1s sera disponible en Algérie le 29 octobre. Son prix a été fixé à 34 900 DA.