Journée africaine d’affaire en Malaisie: Les entreprises algériennes appelées à y participer

Journée africaine d’affaire en Malaisie

Les opérateurs économiques algériens doivent saisir l’occasion de la tenue de la Journée Africaine d’Affaire « Africain Business Day » du 31 Octobre au 01 Novembre 2016 à Kuala Lumpur (Malaisie), pour promouvoir les relations d’affaire avec ce pays.

 En coordination avec les Ambassades africaines accréditées en Malaisie et l’Association Malaiso-Africaine des Entrepreneurs et des professionnels, cette journée est dédiée essentiellement, à la promotion des échanges et des relations d’affaires entre la Malaisie et le continent africain. Selon Algex, cette rencontre s’étalera sur deux jours dont le programme se décline en plusieurs parties principales, à savoir : un séminaire d’affaires, des ateliers sectoriels, une rencontre d’affaires , une exposition de différents produits africains ainsi que des visites guidés aux différentes entreprises et compagnies malaisiennes au profils des participants.

Les opérateurs économiques africains et Malaisien, les représentants des Chambre de Commerce et d’Industrie ainsi que les Agences de Promotion des Investissements prendront part à cette rencontre.

« Cette manifestation constitue une occasion pour les entreprises algériennes afin de s’imprégner des différentes possibilités d’accès au marché malaisien, l’établissement des relations de partenariats ainsi que la promotion et l’exposition des produits nationaux destinés à l’exportation », précise Algex.

MDI School