Assurances : Macir Vie, un nouveau partenariat « exclusif »

Macir Vie

Dans le cadre du forum économique Franco-Algérien, la compagnie d’assurance privée Macir Vie a officiellement signé une convention de partenariat avec Care Bridge International (CBI), une conciergerie médicale dont le réseau est le plus fiable et le plus performant d’Europe.

Cette convention devrait permettre aux assurés de bénéficier dès le mois d’avril 2016, gratuitement et sans aucun frais d’accès, d’un nouveau service de santé d’assurance groupe comprenant la gestion du parcours médical et l’accès à un deuxième avis médical à l’étranger, a indiqué le communiqué de presse.

Ce partenariat « exclusif » est un moyen de renforcer la coopération médicale dans le pays, mais surtout il permet d’offrir aux assurés un service de santé inédit en Algérie. « A travers notre partenariat avec Care Bridge International, nous sommes fiers de proposer un nouveau service de santé de qualité à nos clients qui vient compléter notre produit d’assurance groupe, sans frais supplémentaires », a ajouté Soufi Mohamed Hakim, Président Directeur Général de Macir Vie à l’occasion de la signature de la convention.

MDI Alger

Par l’intermédiaire de cet accord, Macir Vie espère continuer sur cette même voie. « Nous avons pour objectif d’organiser et d’optimiser les coopérations médicales, d’élargir notre réseau de santé et de participer au développement de l’assurance groupe en Algérie », a-t-il ajouté.

Bessa, Résidence la Pinède