Biopharm: La période de souscription à la bourse prolongée

biopharm

Biopharm a décidé de prolonger la période de souscription de ses actions à la bourse d’Alger. C’est du moins ce qu’affirme le groupe pharmaceutique, dans un communiqué rendu public ce mercredi.

« La période a été prolongée à la demande des banques et des souscripteurs qui n’ont pu pendant la période de 9 jours ouvrables conclure leurs démarches de souscription. La période de souscription comprendra 11 jours ouvrables supplémentaires et s’achèvera le jeudi 7 avril 2016 » a tenu à informer le groupe pharmaceutique.

MDI Alger

Les investisseurs intéressés peuvent ainsi encore souscrire auprès de l’un des neuf Intermédiaires en opérations de Bourse (IOB) constituant le syndicat de placement dont le chef de file est la Banque extérieure d’Algérie (BEA). Ces IOB sont : la Banque extérieure d’Algérie (BEA), la Banque de l’agriculture et du développement rural (BADR), la Banque de développement local (BDL), la Banque nationale d’Algérie (BNA), la BNP Paribas El Djazaïr, la Caisse nationale d’epargne et de prévoyance-Banque (Cnep), le Crédit populaire d’Algérie (CPA), la Société générale Algérie, et Tell Markets » ajoute le communiqué.

Bessa, Résidence la Pinède