Le président du FCE installe le délégué de la wilaya de Bordj Bou Arreridj

Le président du FCE a procédé ce samedi 23 janvier, en présence du Wali  et du président de l’APW de Bordj Bou Arreridj à l’installation de M. Hocine BENHAMADI, du groupe CONDOR, en qualité de délégué FCE de la wilaya.

Devant plus d’une centaine d’opérateurs venus assister à la cérémonie, le président du FCE a rappelé l’importance du développement local et le rôle que peut jouer la concertation entre les opérateurs et les autorités locales dans la mise en place de conditions propices à la relance de l’industrie et à la création d’emplois. Il a également mis en exergue l’idée de développer des pôles spécialisés en soulignant la vocation prise par cette wilaya en matière d’industrie électronique.

Prenant la parole à cette occasion, le wali de Bordj Bou Arreridj a souligné la disponibilité de ses services à accompagner les opérateurs particulièrement en matière de foncier industriel. Il a révélé que sur plus de 700 projets, seulement 10% sont en situation régulière et que ses services travaillent actuellement à la régularisation de l’ensemble des projets particulièrement ceux qui sont déjà en activité.

MDI Alger

Notons qu’avec l’installation du délégué de Bordj Bou Arreridj, le FCE a installé à ce jour 17 délégations de wilaya.

 

 

Bessa, Résidence la Pinède