Jumia introduit les soldes en ligne en Algérie

Jumia introduit, pour la première fois en Algérie, la possibilité de faire les soldes sur internet. Le No 1 du e-commerce en Algérie, promet des promotions exclusives pour un évènement de taille qui commencera le 18 janvier sur le site  dz.jumia.com indique un communiqué de l’entreprise.

En novembre 2015, le site avait déjà fait sensation sur la toile en lançant le Black Friday en Algérie. La startup avait atteint des records de ventes en moins de 24h avec plus de 400 000 visiteurs sur son site. C’est bien ce succès qui a motivé les responsables de la plateforme à initier une nouvelle campagne de promotion, soulignent-ils.

«En Europe et aux États-Unis plus de la moitié des consommateurs effectuent leurs achats soldés sur Internet. Cette année, nous introduisons ce concept en Algérie. Jumia offre une expérience d’achat plus confortable. En effet nos clients apprécient d’éviter l’agitation des magasins, de recevoir leurs commandes pour les essayer chez eux, à leur rythme.», commente Mohammed Touil, Directeur Général de Jumia en Algérie.

Des centaines de produits seront en promotion  pour cet évènement, avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 70 % sur les catégories mode et beauté. Ce sera ainsi une belle occasion pour les accros au shopping de faire les soldes sur les plus grandes marques sans avoir à se déplacer et d’éviter la foule des magasins.

«Le taux de pénétration internet a considérablement augmenté ces dernières années en Algérie et continue encore son escalade. Nous pensons que cette année l’Algérie est prête pour ce genre d’évènements. Nous sommes déjà impatients de partager de nombreuses bonnes affaires avec nos clients. En effet, nous prévoyons des chiffres record pour cette campagne de solde ! », ajoute Mohammed Touil.

 
Pour rappel, JUMIA est le leader Africain du shopping en ligne. La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits Mode, Beauté, Electroménager, et High Tech à ses clients, ainsi qu’une expérience shopping unique. Outre ses prix compétitifs, JUMIA propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Algérie : livraison dans tout le pays, méthodes de paiement flexibles (paiement en espèce à la livraison), et retours gratuits sous un délai de 7 jours.

MDI School