Vente de produits de beauté en ligne : Jumia lance le e-commerce en Algérie

Jumia, le No1 du e-commerce, lance pour la première fois en Algérie, le concept de la Beauty Week. Un évènement beauté qui durera du 11 au 18 Janvier 2016 sur le site de dz.jumia.com indique un communiqué de cette entreprise parvenu à notre rédaction.

En quelques clics, Jumia vous fait livrer jusqu’à chez vous et vous donne la possibilité de payer en espèce à la livraison. Ceci est valable pour 41 wilayas.

Près de 200 produits sont en promotion pour cet évènement, avec des réductions pouvant aller jusqu’à – 50 % sur sa rubrique parfums et beauté. La beauty week est ainsi une belle occasion pour les « beauty-addics » de découvrir les plus grandes marques de parfumerie et cosmétique.

«Nous avons remarqué une grande demande pour les produits de beauté. Cet évènement permettra d’offrir aux consommateurs les meilleurs prix sur les plus grandes marques internationales mais pas seulement : le tissu économique local aura la place belle grâce à nos partenariats avec des marques algériennes», indique Mohammed Touil, Directeur Général Jumia Algérie.

JUMIA est le leader Africain du shopping en ligne. La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits Mode, Beauté, Electroménager, et High Tech à ses clients, ainsi qu’une expérience shopping unique.

Outre ses prix compétitifs, JUMIA propose une qualité de services adaptés au e-commerce en Afrique : livraison dans tout le pays, méthodes de paiement flexibles (paiement en espèce à la livraison), et retours gratuits sous un délai de 7 jours.

MDI Alger

Bessa, Résidence la Pinède