HomeActualitéNationalCACI-France : importante rencontre le 8 janvier à Paris

CACI-France : importante rencontre le 8 janvier à Paris

La CACI-France (Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en France) entamera l’année 2016 par une importante réunion qui se tiendra le vendredi 8 janvier 2016 à 14h à l’Ambassade d’Algérie en France.

L’ordre du jour portera, selon le président de la CACI-France, monsieur Kaci Ait Yala, le programme d’actions à mettre en œuvre durant l’année en cours et leur phasage dans le cadre d’un agenda aussi précis que possible.

Il est également question de faire le point sur les projets que la CACI France soumettra à l’approbation du Comité Intergouvernemental de Haut Niveau Algéro-Français (CIHN) qui se réunira le 25 février prochain à Alger.

Seront présents à cette première réunion de la CACI-France, Tokia Saifi membre d’honneur et ancienne ministre au Parlement Européen, Mohamed Chami Directeur général de la CACI, les délégués régionaux et leurs adjoints, les responsables des pôles de compétences ainsi que tous les responsables de commissions, nous apprend M. Kaci Ait Yala, qui présidera cette importante rencontre.

N.G

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine