Le nouveau téléviseur LG OLED remporte les plus hautes distinctions à l’EISA

Téléviseur LG OLED

Le Téléviseur LG OLED a été désigné meilleur téléviseur OLED par la « European Imaging and Sound Association » (EISA), marquant ainsi la sixième victoire consécutive pour la technologie OLED de LG. Le gagnant du prix ÉISA OLED TV 2017-2018 de cette année, le téléviseur OLED LG ultra mince (Modèle OLED65E7), a été hautement apprécié pour sa qualité d’image parfaite et ses angles de vision étendus. Le jury EISA a également félicité le téléviseur premium pour son soutien à la fois HDR 10 et Dolby Vision ™, apportant un son de qualité cinéma aux consommateurs.

Un autre produit de LG – le Téléviseur LG SUPER UHD (modèle 55SJ850V) – a été récompensé du prix EISA LCD TV 2017-2018 pour ses couleurs riches et précises et ses angles de vision offerts par la technologie Nano Cell ™ de LG ainsi que son interface intuitive WebOS 3.5. Le téléviseur dispose également de la technologie Active HDR de LG qui optimise chaque scène pour créer une expérience de visionnage de n’importe quel angle.

EFTG

De plus, la Barre Audio de LG (modèle SJ9) a reçu le prix EISA Sound Bar 2017-2018 pour sa conception élégante et sa sortie audio pure et parfaite obtenue en grande partie grâce à la technologie Dolby Atmos. Avec Dolby Atmos, les sons peuvent provenir de n’importe où dans l’espace tridimensionnel, même par le haut de l’auditeur, pour une ambiance sonore immersive.

« LG souhaite remercier les membres du jury du Prix EISA de reconnaître encore une fois notre travail dans l’avancement de la technologie OLED en tant que moyen de divertissement à domicile », a déclaré Brian Kwon, président de LG Home Entertainment Company de LG Electronics. « Nos téléviseurs OLED continueront à diriger le marché de la télévision haut de gamme avec des produits reconnus pour leur technologie de pointe, l’extraordinaire netteté d’image et leur superbe design ».

Les prestigieux prix EISA sont décidés annuellement par un panel de juges composé d’influents rédacteurs de magazines audio-visuels (AV) basés dans 20 pays européens, les États-Unis et l’Australie. Les entrées de produits sont évaluées selon des critères incluant la technologie, la conception et l’innovation.

Les visiteurs de l’IFA sont vivement invités à visiter le stand de LG dans le Hall 18 de Messe Berlin du 1er au 6 septembre pour connaître personnellement les plus récents téléviseurs OLED de LG et leurs systèmes audio.